Salut à tous ! Oui, je confirme que c'est demain à 8H au QG pour le RDV. Désolé, c'est tôt, je sais... mais mon timing est très très juste et un report supplémentaire bloquerais les chalets jusqu'a fin Juillet, alors... Vous aurez café, croissants et pains au chocolats demain matin pour vous accueillir chez moi (je les ai déjà acheté cette fois !)
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS) "Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP) "Da materiam splendescam" (Donnez m'en l'occasion et je resplendirai) Devise du 2ème RDP NBC
Un immense merci aux membres ayant participé aujourd'hui au démontage, transport et re-montage des deux chalets sur le terrain : mission 100% accomplie !!! Vraiment vous avez été super les gars ! L'équipe dispose donc maintenant officiellement d'un club house qui pourra servir à de multiples choses (réunions, ateliers techniques, local de stockage de matos etc etc...). C'est une grande étape pour les Romeo qui ont à leur disposition un terrain officiel et un local perso. Les aménagements vont se poursuivre dans les temps prochains et sera certainement à la hauteur des espérances des joueurs
"Qui Ose Gagne " (Devise du 22nd SAS) "Au delà du Possible" (Devise du 13ème RDP) "Da materiam splendescam" (Donnez m'en l'occasion et je resplendirai) Devise du 2ème RDP NBC