Page 3 sur 3

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 10 Juin 2012, 15:03
de Ghost Recon
Super partie, très sympa ! Dommage que la pluie s'en soit melée... mais c'était annoncé.
Le CETTA semble être un bon terrain agréable pour jouer, et ce n'est que le début. Les taillis seront retaillés pour permettre plus de mobilité et les zones dégagées seront aménagées avec des obstacles (bunkers) dans les prochaines semaines. ça devrait être coool :D

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 10 Juin 2012, 15:53
de Dark Avenger
Si il y a besoin de main d'œuvre n'hésite pas ghost hé suis dispo généralement le week end. Sauf imprévu comme aujourd'hui ^^

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 10 Juin 2012, 17:30
de weedrik
Pour ma part jetait persuader que le cetta netai pas prêt pour y faire des partis mai je me suis tromper le terrain à un tré bon potentiel!!! J'ai bienaimée la parti même si cetai bien trop cour!! Pluie de m......!!!!

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 10 Juin 2012, 18:22
de Destructor
Tout à fait daccord, le terrain est jouable et domage que l'on ai pas pu jouer plus.

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 10 Juin 2012, 20:32
de Yunz
Le terrain est impec il faut juste virer le bois mort et enlever encore quelques ronces, sa devrait le faire dans peut de temps :wink:

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 10 Juin 2012, 22:23
de djyaz
faut rien enlever sa fait des obstacles naturels en plus a évité

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 10 Juin 2012, 22:55
de Yunz
Sisi sinon les gens vont pas venir ! Et te piquer le c** avec les ronces c'est pas forcément top.

Re: Partie dynamique le Dimanche 10 Juin 2012

MessagePosté: 11 Juin 2012, 08:57
de diaboloman
partie simpa mais pas eu le temps de faire plyus d'une partie à cause de la pluie.

Sinon le terrain reste jouable, même si il faudrait debrouissailer un peu certain endroit, la végétation est trop épaisse par moment ce qui limite les zones de jeu