je serai de la partie ! mais un peu plus de monde ne serai pas trop mal !!! se sera surement ma dernière avant le mois de juillet de l'année prochaine en espèrent que sa bouge
La partie se déroulera sans doute à l'aérodrome pour facilité les QG (trouver la balise et marqué les nom) Sauf si vous voulez vraiment le CETTA ais se sera plus dur pour trouver les balises.
Penser bien a prendre des montres il en faudrai minimum 2 par équipe
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
Oups désolé je n'avait pas voté donc ne pouvait pas voir vos votes. Juste pour faire chier ce sera le CETTA lol. Ceci est une blague, on se fis au vote et au nombre de joueur.
Je n'ai pas pu faire la M4 de Splinter-léo, une couille introuvable donc il ne sera pas des notres apparement mais il viendra jetter un oeil.
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
S'il veut je peux lui filer mon G39 mais je sais qu'il aime pas jouer avec les répliques des autres et il faut venir la chercher ce soir je part demain matin, ceci est une proposition s'il veut jouer sinon tempis pour LUI !!