Toujour partant enfin je pence je verai sa avec Héléna
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
je pense que se sera bon pour moi et on est le 5 on peut pas encore savoir se qu on feras dans 2 semaine donc c normale si il n y a pas encore beaucoup de monde qui s est inscrit
pour mois il y a un changement car l'espace sera preter j'aurai du venir avec la 205 mais j'ai mon systeme de frein qui ma lacher donc je ne pourrai pas venir desoler
Bonjour à tous je m'excuse de devoir me décommander pour ce jour car j'ai oublié que je me suis inscri a la brocante de jaligny donc je ne pourai venir. desolé je viendrai sans doute a la brochaine partie, n'hésiter pas à en poster merci