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OP Post Apo : Fall of the sun (12/13-11-11)

Venez organiser les parties.

Modérateur: Romeo-Soft

OP Post Apo : Fall of the sun (12/13-11-11)

Messagede Jackburton58 » 02 Sep 2011, 22:19

La tonag récidive !!

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Fall Of The Sun

An 10 de la Nouvelle Ere, voilà 10 ans que la Terre a été ravagé par un cataclysme nucléaire.
Le peu de survivants a vécu caché dans les bunkers de la Dernière Guerre pendant ces 10 années. Mais les ressources se sont épuisées, et ils ont dû sortir, à la recherche de nourriture et d’eau, d’abris. La plupart parcourent les plaines dévastées et irradiées sans le moindre but, ne sachant pas pourquoi ils sont encore en vie.
Ce monde hors du temps a vu l’avènement de nouvelles religions, de nouveaux leaders mégalomanes qui luttent pour diriger ce qui est encore debout. Des hordes barbares marchent à travers les paysages désertiques en pillant, tuant et dévorant quiconque croise leur chemin.
Par chance, le voyageur peut tomber sur une enclave, lieu de vie qui s’efforce d’être similaire à l’Ancienne Ere, les plus faibles peuvent y trouver un refuge sous la protection d’un marshall et de ses adjoints, les affamés de la nourriture, les pauvres du travail, les malades des soins, les mercenaires des missions à accomplir. Tous peuvent vendre, acheter, troquer du matériel, de la nourriture et du confort…

Dans ce monde apocalyptique où chacun tente de trouver sa voie, qui serez vous ?
Pour vous faire une place dans de futur il vous faudra travailler, marchander, voler, traquer, manipuler, piller, tuer et accomplir diverses quêtes qui mèneront à votre gloire ou à votre perte…

Bienvenue à Carbon City…


C'est bien une OP 100% rôle-play, il n'est pas question de vidage de Hi cap, mais plutôt de rentrer dans une ambiance unique qui vous laissera, nous l’espérons, un souvenir impérissable sur un terrain se prêtant parfaitement au thème.

Lieu : Garchy (58150)
Coordonnée GPS : 47.296757,3.074186

Déroulements de l'OP :

- Accueil des participants à partir du vendredi à 18h
- Briefing samedi 10h
- début de l'OP à 11h
- Pause de jeu à 18h (le rôle-play continue mais plus de tir)
- Repas commun samedi soir (compris dans la PAF)
- Reprise du jeu à 9h le dimanche
- Fin de jeu à 14h
- Debrief

PAF : 25€ (hors membres Tonag)
Non remboursable en cas de désistement.
Chèque adresser à l'ordre "TONAG" à l'adresse suivante:
Résidence "Les eduens"
Quai des Eduens - Bat 9
58000 Nevers

Les inscriptions ne sont validés qu'une fois le chèque reçus.
Une photos de votre tenue sera également demander par MP.

Répliques accepter :
Toutes répliques est accepter, du moment qu'elle reste dans le thème. pas de montage porte-avion, organes de visées mécaniques uniquement et interdit au lance-grenade. Plus c'est moche, mieux c'est !!
Toutes poupées gonflables de GN type épée, couteau ou même arc sont accepter et même conseiller.
Pas plus de 2 répliques sur soit durant toute l'OP.
Hi-cap interdit
Nombre très limité de billes par joueurs.

Les factions :

- La Légion de César (0/8 )
S'inspirant des vieilles histoire de conquête, un leader s'est autoproclamer le nouveau César... Sa grande force et son désire de pouvoir à fait de lui le chef d'une nouvelle armé qu'il appelle sa légion.
La légion de César n’a donc que pour but la conquête de ce nouveau monde sous la Bannière de César. Ils lui sont entièrement dévouer.
Dress code : Soldat (Inspi Fallout)
Répliques dés le début de partie
Foulard rouge obligatoire

- Les adorateurs de l'atome (0/8 )

Suivant la nouvelle religion d'un prêtre loufoque. Ils vénèrent un missile nucléaire planter dans le sol qui n’a pas exploser... ils ont construis leurs église autour et seront prêt à tout pour répandre la bonne parole de leurs gourou et à protéger leurs précieuse bombe.
Dress code : moine (inspi Priest), Long manteau noir avec capuche.
Répliques dés le début de partie.

- Stalkers (0/10)
Solitaire parcourant les terres dévastées, ils cherchent de quoi survivre et troc tout les objets ayant encore de la valeurs. il vaut mieux ne pas leurs chercher d'ennuis car ils sont peu amicale.
Dress code Stalker.
1 réplique en début d'OP.
Masque à gaz.

- Raiders (0/5)

Sauvages cannibales, Ils ne vivent que par le pillage et le meurtre... Mieux vaut les éviter pour rester en vie...
Dress code: Punk (inspi mad max, Doomsday)
Répliques en début de partie (munition très limité)
Interdiction de rentrer dans l'enclave.

- Garde de l'enclave (0/4)
Ancien militaire recruté par le Marshall Chuck pour défendre l'enclave, ils y font respecter l'ordre dans un monde de chaos.
Dress code : Soldat (inspi fallout)
Répliques en début de jeu. (emport de munitions max)

Règlement de jeu :

Les touches

Chaque touches est mortel ! (tir ou poupées gonflables blanches) il vous faudra rester 2 min à terre avant de repartir au cimetière. Du cimetière vous pourrez revenir en jeu. Durant votre immobilisation au sol, vous pourrez être dépouiller de votre argent et de vos objet de quête... Vous avez obligation de les donner si on vous les demandes.
Si un mutant vous touches (morsure, griffure etc..), vous serez automatiquement contaminé, il vous faudra alors trouver un médecin pour vous soigner.

Les quêtes
Durant toute l'OP, vous serez amenés à accomplir différentes quêtes que vous pourrez choisir de faire seul ou en groupe, avec différents butin à la clé. Il faudra donc chercher des enveloppes caché sur terrain, mais aussi discuter avec les différents PNJ pour en savoir plus. Une fois une quêtes accomplis, faites le savoir au vagabond.

L'argent et le travail
Pour survivre dans ce monde hostile, vous devrez vous montrez utile et accomplir différents petit boulot pour gagner votre vie, ou choisir la voie plus simple du pillage et du détroussage...
L'argent vous servira à acheter des poupées gonflables, munitions, vivre, masque à gaz etc... Tout ce qui vous permettra de survivre. Le troc est aussi monnaie courantes pour tout ceux qui n'ont pas de ressources.
Les différents job seront proposé par les PNJ.

Les munitions
Dans ce monde dévasté, les munitions se font de plus en plus rare et leurs valeurs ne fait qu'augmenter !! Il faut donc les utilisées avec prudence et réflexion. Il est parfois plus sage de faire croire que son poupée gonflable est charger...
Chaque participants fera un lancer d'un ou plusieurs dés (suivant sa factions) au début de l'OP pour savoir combien il aura de munitions. Le lancé se fera à huit clos.
Il faudra ensuite fouiller, marchander pour récupérer des munitions supplémentaire. Il est interdit de dépouiller un joueur de ses billes...

Les PNJ
Se sont toutes les personnes qui pourront vous aider durant l'OP, ils vous donnerons des infos pour les quêtes, du travail, des missions mais ils seront là aussi pour répondre aux questions concernant le jeu et pourront intervenir en cas de conflit !! Chaque PNJ est considérer comme un orgas. Il peuvent aussi donner des sanctions au joueurs. Les PNJ sont invincibles.

L'enclave
Dernier bastion de la civilisation, c'est dans l'enclave qu'il reste un semblant d'ordre et de vie en société, elle est garder par le Marshal avec ses soldats. Toutes répliques y est interdites et automatiquement déposé à l'entrée; vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoins : abris, marchand, nourriture, bar etc...
Tout peu se négocier, c'est le centre névralgique de ce monde, beaucoup de chose se disent et beaucoup de chose s'y cachent... Les cannibales n'y sont pas accepté. Des chambres seront misent à disposition pour la nuit.

Les zones irradiées
Certaines zones de jeu seront délimiter par des panneau radioactif, il est impossible de rentrer dans ces zones sans masque à gaz. Il parait que ces zones cachent de grand secret perdus, mais c'est aussi là que les mutants on trouver refuges...

les mutants

Créatures exposé aux radiations, ils attaquent tous ce qui passe dans leurs zones... Ils sont insensibles aux tirs; une morsure ou une simple griffure et vous serez contaminés !! Le scientifique travail sur une poupée gonflable capable de les anéantir.

Sécurité sur l'OP :

Pour que l'OP se déroule du mieux possible il faudra impérativement respecter certaines règles :
- Ne pas ouvrir les fenêtres ni passer par les fenêtres.
- Faire attention ou on met les pieds ( des gravats trainent encore par terre).
- Pas de bouclier, et interdiction d'utiliser des portes pour avancer, chaque éléments du terrain ne peux pas être déplacer.
- Les portes marqué d'une croix orange fluo ne doivent jamais être ouvertes !! (se sont des débarras...).
- Un membre TONAG avec une fréquence orgas sera dans chaque faction en cas en cas de pépin ou de manque de fair play.
- Les PNJ répondront aux questions durant l'OP et pourront intervenir en cas de conflit.
- Une bande son sera diffusé dans l'enclave, il est bien sur interdit de la couper. Ni de débrancher les groupes électrogènes !
- Une taxe de 1caps pourra être demandé par chaque personnes si il surprend un joueur avec un objet qui est anachronique par rapport à l'époque du jeu. ex : Téléphone portable, montre digitale, lampe surefire, Mc donalds... C'est une immersion complète !!
- Merci de tenir le terrain propre !! Des poubelles seront misent à disposition dans chaque factions et en zone neutre.
- Interdit de tirer prés du parking.

Les ventes de la TONAG:
- Conso au bar (pas d'alcool) : 1€
- Ration de combat TTA (24h) chez le marchant : 10€
- De l'eau sera fournis par les orgas (compris dans la PAF)

A prévoir :
- De quoi dormir le samedi soir (n'oubliez pas qu'il va faire très froid, mais chacun aura une place en intérieur)
- de quoi manger le samedi et dimanche midi, sauf si vous acheter sur place.

Le non respect des consignes sera sanctionner par un bannissement de l'OP !!

Mise à jour et inscription uniquement sur le forum tonag et sur FA :
http://tonag.bbactif.com/t2000-op-post- ... 2011#18536

Liste des participants :

Légion de César :

Adorateurs de l'Atome:

Stalkers:

Raiders:

Garde de l'enclave:

PNJ principaux (orgas):
- Tarzan le barman
- César
- Lazarus le marchand
- le prêtre
- Le vagabond
- Vladimir le scientifique
- Chuck le marshal
- Le Doc
- Saul le chef des raiders

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