Page 1 sur 1

Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 13:08
de raidouc
Salut a tous, venez poster ici vos avis, pour ma part, je vais vous faire une recapitulatif:
Comme a notre habitude, nous somme arriver, nous avons fait une partie de chauf, match a mort part équipe, assez sympas, on c'est bien amuser, et aucun incident.

Une fois la partie fini, on recharge, on se prépare, et on tombe sur un mec en tenus d'airsoft, avec une M4, on entame donc la discutions, et apprend que 7 autre mecs pratique l'airsoft un peu plus loin, on propose donc une partie ensemble, après avoir vérifier qu'il n'y avais aucun mineur.
On choisi donc une prise de passerelle.
Mais déjà, premier souci, ils ne veulent pas se séparer, et veulent être a 8 a garder la passerelle, nous somme 10, vous voyez le truc, je les prévient que sa va etre imprenable, mais n'ecoute rien, et refuse quand on leur propose une vie de plus pour notre équipes. Et deuxième, ils ont pas l'air d'aimer les rafales d'une seconde.
Bon, pas grave onnengage le combat, déjà première constatation, ils ne sont pas sur la passerelle, enfin pas tous, mais éparpiller partout sur le terrain... (on faisais pas une prise de passerelle???).
Bon, on progresse, on avance, pas de bruit... La on entend Mysterigool gueuler, toucher d’abord au bras, puis encore même après avoir crier OUT, bon, petit incident, mais rien de grave sa eu arriver a tout.Le mec se fait sortir par pierre, ils ont l'air d’être fair play.
De mon coter je progresse, je vois Hunter plus loin sur la bute, je m’arrête en face de lui, je lui fait des appelle lumineux (il y répond) je sort de mon buisson, je lui fait coucou, il me tire dessus -_-', bon, je sort...
A mon retour, on conclus d'un code pour les Romeo.
Entre temps Chuck arrive en pestant contre sont adversaire qui lui a tirer une rafale dans la cuisse qui fait visiblement très mal, (je ne peut pas dire la seul bille que j'ai pris c’était hunter).
Deuxième personne qui se plain de leur puissance, sa a l'air de taper bien trop fort, mais aucun moyen de vérifié.
Mysterigool, Nayack et moi tentons une progression sur la passerelle, nous étions poster a l'entrer, et entendions bouger, le mec a sortie Mysterigool au PA, en pleine tète a deux mètre, première avertissement de Nayack "les gars les distance de secu" . La sa commence a nous refroidir un peu.
Je tente alors une percer plus loin, et retrouve Weedrik, Chuck et Splinter Léo, aroser par un mec qui se trouvais beaucoup trop loin pour nous toucher avec nos règle de puissance (ou alors il a un sacrer bon HOP HUP).
Pierre pendant ce temps est en train de perdre des cartouche de pompe.
Nous avons fini pas totalement nous lasser de la partie, ne pouvant pas faire un pas car trop de brouillard, et beaucoup trop d'avantage a eu.
Se sera donc la dernière partie de la soirer, la majorité refusant de recommencer avec eux.

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 13:20
de Mysterygoule
Je confirme que maintenant on ne propose plus de parties aux airsofteurs étrangers tant qu'il n'ont pas un forum pour vérifier si cest une assoc. et il faudrait qu'on prenne le chrony pour chaque parties ^^.

La partie de chauf tranquille comme d'hab, belle progression avec hunters. L'attaque - défense était boof parce que des gars qui ne respectent pas les regles que l'on impose.... se faire rafaler alors que je me lève pour retourner au respaw et prendre un tir de pa dans la face a 3mètres c'est normal que je gueule ^^. Nayak aussi a eu un problème de freeze avec un gars, et avant que je parte en zone neutre on a vu 2gars de chez eux gueuler parce que patati patata... enfin voila je veux refaire une nocture mais qu'entre nous et sans brouillard :)

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 13:24
de raidouc
A oui, j'ai oublier de precisier qu'ils ont raffaler comme des porc pendant toute la partie, et qu'il nous ont insulter de Higlender parcqu'ils arrivais pas a nous toucher.
En gros, sont obliger d'etre a 2m pour toucher, sinon si ils y arrive pas il crois que sa vien d'un manque de fairplay de notre part.
Pour Nayack, c'est pas un gros probleme, nayack se leve, il etait a 1m du mec et dit freeze, l'autre le regarde et dit freeze apres.
Donc Nayack a simplement dit que le mec etait deja freeze avant

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 13:36
de djyaz
normal c'est l'ancienne équipe avec ki j'étais et pour eux puissance c'est synonyme de portée!!!
jorais mieu fais de venir comme sa je les orais fais gicler car eux n'on pas d'autorisation!!!
ma foi sa n'a pas changer de dab!!!

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 13:43
de Spinal
Désolé d'apprendre ça les gars.

C'est l'ancienne équipe de Djyaz :

Pour résumer ils ne nous aiment pas (je ne sais pas pourquoi), jouent avec des mineurs et à cause de ça ils n'ont plus l'autorisation de jouer à l'aérodrome.
C'est principalement dû à un joueur qui manque totalement de fair-play, mais les autres ne veulent pas le jarter, alors petit à petit les autres se cassent un par un...

Pour ma part hors de question de jouer avec eux tant que :
- On aura pas eu une explication franche avec eux du pourquoi ils cassent du sucre sur notre dos.
- Tant qu'il joueront avec des mineurs.
- Tant que certains manqueront de fair-play.

Je verrai avec Djyaz pour en parler au responsable du terrain, en attendant si vous retombez dessus à l'avenir ne les provoquez pas et aller juste jouer sur un de nos autres terrain ;)

EDIT : grillé par Djyaz :lol:

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 13:49
de Mikerhinos
Pas cool tout ça :?

J'ai vu une vidéo l'autre jour de mecs en CQB qui n'utilisaient pas le freeze (car signalant leur position) mais qui avaient tous une torche LED très puissante et faisceau très concentré au bout de leur réplique, il s'en servaient comme d'une flashbomb, un bon coup de ça dans la pomme et l'autre en face est aveuglé et même s'il veut riposter il y voit rien pendant assez longtemps pour se rendre compte qu'il est out lol.
J'ai trouvé l'idée sympa.

Mais l'airsoft a pas l'air très très répandu, je trouve bizarre que comme par hasard des mecs jouaient à côté de vous au même endroit à la même heure, avec des guns qui devaient dépasser les 400fps...ils auraient pas vu la partie sur le fofo ? Je pense que la section "Parties" ne devrait être accessible qu'aux membres inscrits et validés une fois présentés.

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 14:06
de raidouc
je ne pensepas qu'ils prenent la peine de venir sur le forum, ils jouaient sur l’aérodrome avant nous, quand DJyaz faisais partie de leur team, sauf qu'aujourd'hui ils n'en ont plus l'autorisation.
Y'az a une flashlamp d'ont tu parle c'est pas mal, sa ébloui vraiment et sa éclair super loin.
Sinon Mikerinos, tu sera la dimache?

PS: Si dimanche on joue a l'aerodrome, il faudras ouvrire l'oeil pour retrouver une cartouche de fusil a pompe, Pierre en a pomer 4 et retrouver seulement 3

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 14:09
de Mikerhinos
Bah moi je suis carrément up pour dimanche ouais :)
Mon frère est pas encore sûr à 100%, et mes 2 potes de Moulins (dont un s'est inscrit mais toujours pas présenté, il sera fouetté à l'ortie) ont l'air motivés aussi.

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 14:17
de djyaz
y'en a un ki est toujours inscrit sur le forum après faudrait savoir si il a de l'activité sur le forum!!
mais bon c'est pas grave le prochain coup c'est les flics si sa veut pas bouger!!! car nous on a rien a ce reprocher!!!

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 14:36
de splinter_leo
j'ai bien aimé la partie d'hier (malgré le p90 que je n'affectionne pas trop) bon certes le brouillard nous à gêné sur la fin. Après comme à mon habitude j'ai sorti personne :D à part un freeze comment dire un peu tarabiscoté ^^.

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 15:24
de raidouc
a oui je crois que c'est le freeze de l'année:

Ennemi: Freeze!!!
Splinter Leo: (Se leve et sort)
Ennemi: Nan pas toi, l'autre (en parlant a quelqu'un derrière Splinter leo)
Splinter Leo: (se rassois)
Ennemi: (avance un peu pour avoir plus de visu, et se retrouve devant Splinter Leo)
Splinter Leo: Bon, ba... Freeze!
Ennemi:(Se lève, et sort la tète basse)

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 11 Nov 2011, 19:01
de splinter_leo
Hé hé oué c'est un peu près ça ^^ je suis un boss du freeze

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 12 Nov 2011, 19:25
de Mysterygoule
C'est bon les gars j'ai eu ma première embrouille avec un marseillais alors je suis prêt à aller casser la gueule aux Noob !!! Mdr. Vous avez le bonjour du sud :)

Re: Debriefing partie nocturne du 10/11/11

MessagePosté: 12 Nov 2011, 23:12
de fantassin 66
ou ca fait mal au c....... se que j ai lut en debut meme bcp