Nous sommes le 18 Nov 2018, 20:56


Chrony

Les répliques, les vêtements, les bricolages et tout ce qui concerne l'équipement du parfait petit airsofteur.

Modérateur: Romeo-Soft

Chrony

Messagede Spinal » 07 Sep 2008, 21:58

Comme certains le savent déjà, j'ai profité de mon petit tour à Safara pour revenir avec un Chrony. La team n'en voyant pas l'utilité, je me le suis payé moi même, mais j'accepte néanmoins d'en faire profiter les autres. Mais comme il n'appartient pas à la team mais à moi, ne vous attendez pas à ce qu'il soit à votre entière disposition comme les répliques de la team. Lors des parties que l'on organise, ou si vous me le demandez, j'essayerai de l'emmener (si je pense à charger la batterie au préalable).

Il s'agit de la dernière version (version 2008) du Speeder-2000 de Guarder, considéré par beaucoup comme le chrony de référence pour l'Airsoft.

Pour les parties que nous organisons il sera le chrony de référence pour tester si une réplique répond ou non à nos conditions de puissance, conditions propre à la partie défini à l'avance sur le site comme sur le forum ! Les mesures devront être effectués avec des billes 0,20g hop-up à zero ! Vous aurez la possibilité de venir passer vos répliques chez moi au chrony avant les parties pour éviter les mauvaises surprises, mais voyez avec moi mes disponibilités avant.

Image

Image

Image

On tire dans le trou, avec un embout pour éviter de tirer n'importe où.

Image

Il possède quatre modes de mesure: mètres/secondes, FPS, joules et cadence de tir !

Image

Batterie intégré, autonomie : 1H30.

Image

Possibilité de visser un trépied dessous. Si vous en avez un que vous pouvez emmener, tenez moi au courant pour les parties que l'on organise avec d'autres joueurs, que l'on puisse prévoir un coin chrony bien pensé ;)
Président Romeo-Soft
Image
Avatar de l’utilisateur
Spinal
Membre Romeo-Soft
 
Messages: 3541
Inscription: 08 Jan 2006, 00:27
Localisation: Moulins (03)

Re: Chrony

Messagede Spinal » 12 Sep 2008, 11:48

Petit tableau de correspondance des FPS en fonction du poids des billes utilisés (ça pourra vous éviter de passer en 0,20g) :

Image

Après quelques mesures en 0,28g et 0,20g contradictoires avec le tableau, j'ai refait le mien avec les bonnes formules, les résultats sont tout de suite plus cohérent.
J'ai remplacé l'ancien par le mien.
Président Romeo-Soft
Image
Avatar de l’utilisateur
Spinal
Membre Romeo-Soft
 
Messages: 3541
Inscription: 08 Jan 2006, 00:27
Localisation: Moulins (03)


Retourner vers Materiel - Equipement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron