Page 1 sur 1

Recrutement - Rédaction règlements

MessagePosté: 30 Mar 2016, 17:35
de Spinal
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un important projet fédéral, je planche depuis quelques temps déjà sur des règlements à vocation nationale à propos de différents aspect de la pratique.

Etant très investit sur ces dossiers depuis un moment, je n'ai plus forcément un regard suffisamment objectif sur ces textes, sur les règles qui y sont écrites et sur ce qu'il manque.
Ayant essuyé une importante vague de démission l'an dernier, le staff de la FFA est en effectif réduit, et je manque de ressources pour m'épauler correctement sur ces dossiers. C'est pourquoi je recherche des personnes avec une certaine expérience de l'Airsoft, capables de lire et de comprendre des règlements d'Airsoftet de sécurité, capable d'émettre des critiques constructives sur les règles proposées, et capable de faire des propositions.

Pas besoin d'une orthographe irréprochable, nous avons une correctrice qui prendra le relais une fois les textes finalisés, ce que je recherche c'est vraiment des pratiquants capable de critiquer les propositions.

Les Romeo fêterons leur 11 ans dans quelques mois, la plupart d'entre-vous ont suffisamment d'expérience pour ça, d'où la raison de mon appel ici : Certains d'entres-vous seraient-ils intéressés ?

Il s'agit d'une tâche bénévole qui est effectuée par Internet avec les outils Google (un navigateur web suffit), sans aucune contrainte horaire (pas besoin d'être disponible en même temps).

Re: Recrutement - Rédaction règlements

MessagePosté: 31 Mar 2016, 10:45
de Destructor
Salut. Malheureusement pour moi cela ne vas pas être possible car je suis plus que surbooké. Même pas du temps pour moi pour le moment.

Re: Recrutement - Rédaction règlements

MessagePosté: 31 Mar 2016, 13:16
de Ghost Recon
Malheureusement je suis dans le même cas : surbooké. j'ai moi même de gros dossiers règlementaires à gérer pour mon labo avec les autorités en ce moment... :roll:
Je peut quand même éventuellement jeter un œil sur des documents mais je ne garantit pas une réponse rapide s'il y a 200 pages à étudier. :mrgreen:

Re: Recrutement - Rédaction règlements

MessagePosté: 31 Mar 2016, 17:33
de djyaz
hello spinal,

j'ai du temps de libre, donc si je peux convenir à vos attentes y'a pas de soucis ;)

Re: Recrutement - Rédaction règlements

MessagePosté: 05 Avr 2016, 19:58
de diaboloman
moi je peux m'en occuper dans les quelques temps de libre que j'ai
je verrais si je peux m'aider de ma communauté d'abonnés pour avoir des retours, sauf si tu veux que cela reste confidentiels pour le moment

Re: Recrutement - Rédaction règlements

MessagePosté: 05 Avr 2016, 20:17
de Spinal
Merci à tous pour vos réponses !

Il n'y a pas des centaines de pages, mais plusieurs documents entre dix et vingt pages en fonction des thématiques.
Je reviendrai vers ceux d'entre vous qui se sont proposés bientôt, j'ai encore un peu de boulot avant de vous proposer quelque chose de potable ;)

Jérém : Pour l'instant le contenu doit rester confidentiel, il n'est pas assez aboutit pour être publié.
Une fois qu'on aura des textes pas trop mal, grâce à vos critiques, approuvés par le staff, ils seront ensuite diffusés en version béta pour ouvrir le débat et déboucher sur des révisions avant un vote d'une première version par le CA, puis par l'AG.

Merci les gars !