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Guarder acier Vs Guarder téflon

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Modérateur: Romeo-Soft

Guarder acier Vs Guarder téflon

Messagede Cynder » 23 Mai 2008, 11:35

Juste une question pour C4:
Un cylindre (guarder) pour apsT96 en acier, sa vaut quoi par rapport a un téflon.
Par exemple ceux-ci:http://www.safarasoftair.com/index.php?cPath=21_31_150_79&sort=2a&page=2

PS: si je pose cette question c'est en vue d'un éventuel upgrade.[/url]
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Messagede Spinal » 23 Mai 2008, 12:53

le Téflon, par exemple, s'use (pas de canon en Téflon, juste un revêtement en Téflon dans le canon, donc le revêtement s'use) et la bille rebondissant dans le canon jusqu'à stabilisation il s'usera aléatoirement, ce qui n'en fait pas un très bon rapport qualité prix, préférez les canons en acier inoxydable (mieux que les cuivrés).
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Messagede Cynder » 26 Mai 2008, 08:53

c'est pas un canon, c'est le cylindre qui accueil le piston.
Donc l'acier c'est mieu que le téflon (surtout pour les grosses upgrades)?

Au fait comment je fais pour savoir si le cylindre est en acier ou si il est d'origine (je rappelle que c'était une occasion)

Edit: ça me semble bizarre ce que tu dit sur le téflon et l'acier car sur les forums ils parlent tous du cylindre en téflon pour l'upgrade, mais aucun ne parle de l'acier. Faut que j'aille voir ça.
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Messagede Spinal » 26 Mai 2008, 10:26

Retiens juste que l'acier est mieux que le téflon en règle générale, pas seulement pour l'airsoft. Le téflon s'use, l'acier beaucoup moins.
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Messagede Cynder » 26 Mai 2008, 10:48

Et zut, safara n'a plus en stock de cylindre en acier "new version" (dans la description ils disent que la new version est pour les upgrades, alors qu'il ne disent rien pour la normal).
Y a moyen de leur demander de commander un cylindre maintenant afin que lorsqu'on feras la commande tout soit disponible?
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Messagede C4 » 26 Mai 2008, 22:29

lol bon bin t'as déjà la réponse en mp depuis mais bon, téflon pour les cylindres ça s'use oui, au bout d'environ 100 000billes, bon bah va les tirer moi j'en ai jamais tiré plus de 2000 par bolt avant de les revendre :lol: .

sinon cylindre acier c'est super costaud, n'importe quelle marque PDI Guarder...nouvelle ou ancienne version je vois pas ce qu'ils changent...(j'ai jamais eu de "nouvelles" versions ;) ).


sinon pour la remarque sur les canons, suffit de ne pas utiliser de billes en alu, les KM 6.04 sont des téflonés et arrivent à la cheville des prometheus 6.03 sans effort (375fps sur mon ancien M4 au sp100).
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Messagede Cynder » 28 Mai 2008, 18:13

Selon le gars de safara, la new version est pour les aps T96 nouvelle version ou pour la version chinoise.

"se hai il tipo 96 maruzen nuovo o il cinese devi prendere la nuova versione
saluti"

Mais moi je pense pas avoir la nouvelle version (nouvelle a partir de quand) mais la chinoise, ça je n'en sait vraiment rien.

J'ai tout de même dû lui demander en italien car en anglais ils ne répondait pas.
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Messagede Cynder » 30 Mai 2008, 09:25

Apparement j'orais l'ancienne version selon ma boite d'emballage.
Merci a C4 pour l'info.
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Messagede BigMama » 05 Juin 2008, 11:06

Petite question pour upgrade :
J'ai vu un petit kit sur Cobra Airsoft,
http://www.cobraairsoft.com/product_inf ... ts_id=2978

Le kit revient à 70€ après conversion, en France il est à plus de 170€, je sait qe c'est pas un gage de qualité alors je voudrait savoir si le kit vaut le coup ou si il faut renforcer d'autre pièces.
Et savoir aussi si ce kit est utile.

Merci
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Messagede Spinal » 05 Juin 2008, 11:23

Oublie pas de rajouter les frais de ports et la douane (environ 25% du prix frais de ports compris) !
Petit rappel : si tu monte ton P90 en M120 : plus de CQB avec !

Je ne répond pas à ta question car je ne sais pas trop, mais si tu monte le P90 en M120 tu va devoir rajouter une batterie 9,6v custom pour P90, rajoute ça à tes frais ;)
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Messagede BigMama » 05 Juin 2008, 11:45

Oué mais si je prend le kit (si il vaut le coup) je voulait prendre un M100 pour le CQB.

Mais pour le M120 à part la batterie pas besoin de renforcé d'autre pièce, le moteur ou d'autres trucs dans ce genre ?
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Messagede Spinal » 05 Juin 2008, 11:56

Le moteur non.

Je viens de retrouver un pm de C4 à l'époque ou je voulais faire la même chose que toi : Le kit guarder M120 avec un M100 à la place du M120 serait nikel avec une batterie 9,6v ;)
Sinon tu peux économiser quelques euros en achetant uniquement les pièces nécessaire séparément.

Par contre si tu utilise en M120 en extérieur, je sais pas trop si tu devra pas changer quelques pièces...
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Messagede C4 » 05 Juin 2008, 17:40

Le kit guarder M120 avec un M100 à la place du M120 serait nikel avec une batterie 9,6v

oui mais non lol ce kit là c'est de la merde du moins pour moi, sur FA tu trouveras des gars qui ont de la chance et qui te disent que c'est niquel et que ça fait 20ans qu'ils tournent avec, moi je te dis que le piston, tête de piston et les gears c'est de la merde et que ça ne tient pas au m100 (testé sinon je ne m'avancerais pas).

prend un m100 à part+ gears prometheus (celles que tu trouves)+piston deep fire titanium full teeth+tête de cylindre métal n'importe laquelle si tu trouves et guide ressort sur roulement n'importe quelle marque aussi ;) .
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