Je recherche des colliers en plastique de serrage blanc ou transparent minimum de 30 cm de long !! Je n'arrive pas à en trouvé ! Il y a beaucoup de noir mais les magasin de bricolage de moulins non pas de blanc ! Si quelqu'un sait ou je peux en acheter je suis preneur ! Merci !!
Sauver des vies au mépris de la sienne Servir, sans Faillir Au-delà du possible
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
Tu as été voir dans les magasins de Moulins ? Je sais que j'en ai acheté sur Moulins mais je ne sais plus ou. Ils avaient plusieur taille en plus.
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS