bienvenu à toi
j'avais vu que tu t'étais inscrit sur le forum hier soir mais pas fait de présentation mais tu la fait maintenant et c'est bien

alors pour résumer
pour faire parti du club tu dois d'abord réaliser 3 parties au sein de la Romeo
elles sont gratuites dans la mesures où tu utilises ton propre matériel ce qui n'est pas le cas actuellement
nous proposons des répliques avec billes et des protections oculaires pour 15 euros la journée

après ces 3 parties tu devras faire une demande de parrainage à Mysterygoule ou son suppléant vincesurfeur.
un parrain te sera alors attribué et nous déciderons de ton intégration dans l'équipe selon ton attitude en jeu : si tu es fairplay, bon entente avec les membres ... à toi de gérer pour rentrer le plus rapidement (les chèques sont accepté à cette adresse 24 rue ..., non je plaisante ^^)
tu peux très bien demander à Ghost recon d'être ton parrain, sauf que c'est pas la personne la plus présente sur le terrain, le mieux c'est être le plus souvent en jeux avec ton parrain pour qu'il explique les règles de jeux et améliorer ton jeu progressivement et avoir des conseils au niveau du matériel

Sinon en attendant nous pouvons te conseiller sur l'achat d'une réplique
il faudra définir un budget que tu veux bien mettre dedans, pareil pour ta tenue surtout pour les protections et la qualité des vêtements après tu choisis le camouflage qui te plais.
quelle type de réplique t'intéresserai ? m4, g36, ak47, mp5 ?
Sachant qu'il faut toujours commencer par une réplique classique AEG (replique electrique) au début pour se familiariser avec le jeu et apprendre les règles de base
quand tu auras un peu plus d'expérience tu pourras passer sur d'autres répliques comme
- sniper
- soutien ou gunner
- fusil à pompe pour le jeux en bâtiment par exemple
- Pa, pistolet comme réplique secondaire pour tirer de près ou en bâtiment.
Je pense avoir été assez complet sur ce que tu dois faire dés à présent maintenant c'est à toi