Salut William, et bienvenue parmi nous !
Tu es d'où ? Dis nous en un peu plus sur toi.
Raidouc a bien résumé la chose. Quand tu achète du cheap il faut prévoir que ça peut lâcher n'importe quand, et que tu aura peut-être quelques réparations à faire un jour ou l'autre.
C'est pourquoi je conseil toujours aux débutants de commencer avec une réplique fiable, non cheap, avant d'acheter des cheaps plus tard : comme ça, même si tes cheap te lâchent en cours de jeu, tu aura toujours une réplique fiable sur laquelle compter pour t'éviter de devoir interrompre ta journée de jeu et rentrer toi.
Et puis si tu achète un cheap à 150€, et qu'au final tu es obligé d'acheter une réplique de marque après parce que le cheap ne fonctionne pas, tu aura acheté ta réplique de marque, en dépensant 150€ en plus inutilement. Je ne te dis pas de t'acheter un Systema à 1500€ non plus hein

En bonne marque de cheap je te conseillerai du Cyma ou du A&K. Ça ne tire pas aussi droit et précisément qu'un Marui, mais ça ne devrait pas te claquer entre les mains. Sinon avec ce budget tu as aussi la possibilité d'acheter du G&P chez Redwolf (avec une commande groupé tu ne paiera pas trop cher en frais de ports) ou de la marque d'occasion (du Marui en cherchant bien).
Voici un peu de lecture pour toi, pour t'aider à choisir en fonction de quel modèle de réplique tu veux.N'hésite pas à nous demander conseil au fur et à mesure que tu te décide pour telle ou telle marque, tel ou tel modèle. Choisir une bonne réplique n'est pas facile pour les débutants, il y a plein de pièges à éviter, à commencer par la puissance (les FPS). Par exemple une réplique de 400 fps ne tirera pas forcément plus loin qu'une réplique de 300 fps, et sera souvent moins précise.
N'hésite pas à venir nous rencontrer, on pourra mieux t'expliquer certaines choses, te faire tester certaines répliques, etc...
À bientôt !