Moi j'aime bien le principe mais je bute toujours ( quelque soit le scénario ) sur les trucs genre : le groupe d'américains doit être dirigé comme les américians le font et la même chose pour les soviet. Pour moi il n'y a ni américain ni soviet dans nos parties, seulement des airsofteurs qui jouent team contre team. Après tout pourquoi ne pas garder les mêmes objectifs, le même fonctionnement de partie mais en supprimant la partie jeu de rôle qui dit qu'un tel est de tel pays et qu'il doit donc imiter les stratégies de ce pays. Les scénarios proposées ont l'air vraiment sympa mais pour ma part ( je sais que pour pas mal c'est le contraire ) je les trouverais encore mieux si ils étaient de ce genre là :
histoire:
. Un pays créait des poupées gonflables bactériologiques et procède à des tests expérimentaux. Le groupe d'hommes dirigeant ces tests profitent de leur position pour dérober les poupées gonflables.
. Ce même pays engage alors une traque sans merci de ces traîtres.
. D'autres pays mis au courant descident de profiter de la situation et d'essayer de récupérer eux même les poupées gonflables bactériologiques en envoyant un commando.
déroulement:
. 3 teams ( 2 de même taille et une plus petite qui détient les poupées gonflables biologiques )
. les 2 teams qui ne détiennte pas les poupées gonflables forment 2 camps dictinct, les traffiquants sont sur le terrain, il peuvent se cacher dans les fourrés
. dispersion libre pour les traficants mais les 2 autres trams doivent restées groupées pour éviter une pagaille sur le terrain et rendre le jeu plus facile.
. les traffiquants peuvent deposer les poupées gonflables bacteriologique dans un endroit et revenir les chercher plus tard (donc les cacher) et peuvent se passé les poupées gonflables d'un porteur à un autre
. les traffiquants partent d'un point donné et doivent se rendre à un autre endroit precis, si l'équipe et/ou les poupées gonflables sont intercepter par les autres teams, la mission est terminée!
objectif:
- les 2 teams non traficantes doivent récupérer les poupées gonflables
- 1 traffiquant doit survivre si les poupées gonflables sont cachées
- les traffiquants sont en inferiorité numérique mais on ne doit tirer sur eux qu'en semi,
- les 2 teams non traficantes doivent s'éliminer, tire en full autorisé
- Ces 2 teams doivent etre en nombres égal au début.
Là ça me plait beaucoup

!