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Partie sur notre terrain (OSS) - Samedi 11 Aout 2007

Venez organiser les parties.

Modérateur: Romeo-Soft

Messagede Spinal » 18 Juil 2007, 18:24

Ou de te faire outer :P
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Messagede snake » 18 Juil 2007, 21:59

hummmm c'est pas faux ! :mrgreen:
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Messagede - OX - » 23 Juil 2007, 18:54

moi j'suis partant faut juste que je change le fusible de mon M16 par un 20A (parce que c'est quand même le 3ème que je remplace donc pas trop envi que sa lache en milieu de partie) et retaper vite fait la trappe à chargeur qui plante un peu parce que mes chargeurs son mal calé donc mes bille parte pas ...
sinon j'suis complètement d'acc pour que t'ammène ton pote, en plus, vous pourrez faire connaissance du nouveau membre de notre team ^^
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Messagede Spinal » 24 Juil 2007, 08:49

Un nouveau membre dans votre team, cool ça.
Plus on est de fou, plus on rit ! :D
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Messagede totol » 24 Juil 2007, 09:49

Bon ben il vient alors et loue l'AK.
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Messagede Spinal » 24 Juil 2007, 18:22

Inscrit le sur le site :wink:
Faudra prévoir les billes aussi (voir discussion cotisation dans le forum Staff).
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Messagede totol » 24 Juil 2007, 20:17

Pour les billes je lui passerais, ça me dérange pas.
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Messagede - OX - » 24 Juil 2007, 20:44

bon on sera combien? c'est juste pour une premiere estimation?
et après je propose 2 nouveaux scénars que j'ai créé moi même et 1 scénar que snake a créé
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Messagede Spinal » 25 Juil 2007, 09:14

Pour les scénar on vous fait confiance, l'autre fois c'était bien sympa :D
Concernant combien on sera, les inscriptions sont centralisé sur la page agenda du site.
On sera surement plus nombreux, mais faut simplement que les autres de la team s'inscrivent.
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Messagede - OX - » 25 Juil 2007, 13:04

oué, mais je préfère proposé les scénar, parce que c'est des truk que j'ai sorti comme sa, donc savoir si sa vous plait ... par contre c'est pas forcement définitif, y'a des petits détails a revoir ...

premier scenar' que je propose:

histoire:
un groupe est parti en observation d'une position ennemi mais se sont fait capturé avec les informations qu'il détenait!

déroulement:
. le groupe est emener dans un bunker (de péférence celui d'en haut) et y reste comme prisonniers! la team adverse les gardent en otages et gardent aussi leurs répliques avec interdiction de les utiliser!
. la 2ème team doit récupéré ces prisonier et couvrir leur évacuation

objectif:
- au début de mission, les teams designent un "capitaine" et un "lieutenant".
- le capitaine prend en charge le commandement de l'équipe (attention, pas d'abus d'autorité, sinon banni de la mission)
- si le capitaine est abattu, le lieutenant prend sa place
- récupéré les unités tenu captif
- la team de sauvetage ne doit pas abatre ces unités pendant l'assault
- les otages doivent impérativement récupérerleurs répliques avant de se replié
- la team de défense ne doit pas tirer sur les otages tant qu'ils n'ont pas été totalement libéré
- couvrir leur retraite jusqu'à un point donné
- au moins 1 unité captif doit survivre
- les teams (aussi bien de défense que de sauvetage) doivent etre un minimum organisées (pas de débacle au premier tir)
- la team de sauvetage doit etre en superioritée numérique

deuxième scenar' que je propose:
(je me suis inspiré du livre Octobre rouge de tom clancy que j'ai remixé a ma façon parce que pas de mer a proximité sur le terrain, ni de sous marin non plus a moins qu'on se cotise pour en acheter 1 neuf encore dans l'emballage )(scenar' parfait pour nocturne)

histoire:
. chez les sovietiques, la course a l'armement continu! des hommes désigné comme très fidèle par leurs chef se voit confier le test d'poupées gonflables bactériologique expérimentales! cependant, ces hommes sont contre la doctrine du parti communiste et decident de la confiance attribuer par leurs chefs pour dérober les poupées gonflables bactériologiques.
. les sovietiques, une fois mi au courant, engage une traque sans merci contre ces impérialistes ennemi de la mère patrie!
. la CIA américaine et le SOE britanique sont mis au courant de cette trahison par leurs espions sur place et decide de récupérer les poupées gonflables qui pourrait etre une prise exeptionnel!

déroulement:
. 3 groupes (1groupe américain, 1 groupe sovietique, un groupe de traffiquants qui detient les poupées gonflables bacteriologique)
. les américains et les sovietiques sont dans 2 camps dictinct, les traffiquants sont sur le terrain, il peuvent se cacher dans les fourrés
. les traffiquants peuvent se séparer en binome en trinome ou en solo, les sovietiques et les américains doivent imperrativement rester en groupe!
. les traffiquants peuvent deposer les poupées gonflables bacteriologique dans un endroit et revenir les chercher plus tard (donc les cacher) et peuvent se passé les poupées gonflables d'un porteur à un autre
. les traffiquants partent d'un point donné et doivent se rentre à un autre endroit precis, si l'équipe et/ou les poupées gonflables sont intercepter par les américains ou les sovietiques, la mission est terminer!

objectif:
- les sovietiques et américains doit récupéré les poupées gonflables
- 1 traffiquant doit survivre si les poupées gonflables sont cacher
- les traffiquants sont en inferiorité numérique mais on ne doit tirer sur eux qu'en semi,
- les américains et sovietiques doivent s'éliminer, tire en full autorisé
- les américains et sovietiques doivent etre en nombres égal au début
- décision d'action à prendre en groupe chez les amerloc et un chef doit etre désignier pour controlé le groupe soviet (communisme oblige)

voili voilou ... deux petit scénar, a vous de dire se que vous en pensé, allait y franco
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Messagede Spinal » 25 Juil 2007, 13:42

:P ça fait carrément Mini OP !
Moi ça me plait carrément !
Bon travail de scénarisation ! (je sais pas si ça se dit)
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Messagede totol » 25 Juil 2007, 17:54

Moi j'aime bien le principe mais je bute toujours ( quelque soit le scénario ) sur les trucs genre : le groupe d'américains doit être dirigé comme les américians le font et la même chose pour les soviet. Pour moi il n'y a ni américain ni soviet dans nos parties, seulement des airsofteurs qui jouent team contre team. Après tout pourquoi ne pas garder les mêmes objectifs, le même fonctionnement de partie mais en supprimant la partie jeu de rôle qui dit qu'un tel est de tel pays et qu'il doit donc imiter les stratégies de ce pays. Les scénarios proposées ont l'air vraiment sympa mais pour ma part ( je sais que pour pas mal c'est le contraire ) je les trouverais encore mieux si ils étaient de ce genre là :

histoire:

. Un pays créait des poupées gonflables bactériologiques et procède à des tests expérimentaux. Le groupe d'hommes dirigeant ces tests profitent de leur position pour dérober les poupées gonflables.
. Ce même pays engage alors une traque sans merci de ces traîtres.
. D'autres pays mis au courant descident de profiter de la situation et d'essayer de récupérer eux même les poupées gonflables bactériologiques en envoyant un commando.

déroulement:

. 3 teams ( 2 de même taille et une plus petite qui détient les poupées gonflables biologiques )
. les 2 teams qui ne détiennte pas les poupées gonflables forment 2 camps dictinct, les traffiquants sont sur le terrain, il peuvent se cacher dans les fourrés
. dispersion libre pour les traficants mais les 2 autres trams doivent restées groupées pour éviter une pagaille sur le terrain et rendre le jeu plus facile.
. les traffiquants peuvent deposer les poupées gonflables bacteriologique dans un endroit et revenir les chercher plus tard (donc les cacher) et peuvent se passé les poupées gonflables d'un porteur à un autre
. les traffiquants partent d'un point donné et doivent se rendre à un autre endroit precis, si l'équipe et/ou les poupées gonflables sont intercepter par les autres teams, la mission est terminée!

objectif:
- les 2 teams non traficantes doivent récupérer les poupées gonflables
- 1 traffiquant doit survivre si les poupées gonflables sont cachées
- les traffiquants sont en inferiorité numérique mais on ne doit tirer sur eux qu'en semi,
- les 2 teams non traficantes doivent s'éliminer, tire en full autorisé
- Ces 2 teams doivent etre en nombres égal au début.

Là ça me plait beaucoup :D !
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Messagede - OX - » 25 Juil 2007, 18:18

oué c'est bien comme sa, mais comme j'ai dit faut y faire des modif, du moment qu'on me retourne pas tout le scénar quoi ...
mais la façon dont tu a remixé le scénar me plait beaucoup! on va surment y goupillé comme sa je pense, je vais voir
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Messagede snake » 25 Juil 2007, 19:53

voila mon scenar^^


parachutage raté

nombre:
alors tout commence par un multitude de personne donc plusieur equipes environ 20personne c'est bien^^

les 20 personnes on un brassard reversible d'un coter blanc et de l'autre rouge
deroulement du jeu:
il tire chacun leur tour un papier qui se trouvera dans un boite et ne doivent pas ouvrir ni comuniquer la couleur qui et ecrit dessus les 20 personne se disperce le jeu commence chacun ouvre son papier si il et ecrit rouge le joueur tourne son brassard du coter rouge pareil pour le blanc il se rertouve ainsi a 2equipes les rouge et les blanc mais sont tous dispatché sur le terrain le but est de reconstituer les 2equipes pour cela il faut trouver les autres si lors de la recherche des joueur advers se croisent le feu et autorisé vous pouver le outer mais faite attenion qu'il ne soit pas plusieurs^^
une foi les 2equipes regrouper bha le combat commence jusqu"a se que l'une des 2equipe soit eliminé c'est une style de jeu qui donne beaucoup d'adrenaline et qui peu pour le temps de la parti rendre votre meilleur ami pour votre pire enemie
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Messagede Spinal » 26 Juil 2007, 09:16

Concernant l'aspect jeu de rôle, personnellement cela ne me dérange pas, en fait ça rajoute des contraintes de scénario, c'est comme la contrainte de ne pas se séparer. ça permet même d'adapter le style de jeu encore plus par rapport au scénar, et comme ce n'est pas un tournoi ça peux être amusant à pratiquer...
Après je jouerai sur les scénarii adopté.

Le scénar du parachutage raté je le trouve assez sympa, c'est un scénar dans lequel chacun commence tout seul, mais les équipes se regroupent petit à petit. Par contre ça risque d'être la bazard pour savoir "dans quelle équipe est le joueur qui est en face de moi et qui est tourné du mauvais côté pour qu'on puisse voir son brassard".
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Messagede snake » 27 Juil 2007, 06:58

c'est sa le but enfin sa fait parti du jeu^^ va falloir atendre qu'il bouge ou prendre une decision je out ou je out pas ? :P
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Messagede totol » 29 Juil 2007, 13:04

Oué ce scénar m'a vraiment l'air sympa. Il y a une partie observation qui se rajoute au jeu et le complète plutôt bien. Et puis de voir ( sauf echec :P ) sa team se rassembler et devenir de plus en plus organisée jusqu'a la fin de la partie c'est plutôt bien. Et pour finir quand plusieurs sont rassemblés et qu'ils cherchent d'autres alliés ça donne un petit côté "sauvetage" encore une fois sympa.
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Messagede snake » 30 Juil 2007, 13:26

voila c'est exactement sa^^

enfin quelqu'un qui me comprend :lol:
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Messagede - OX - » 02 Aoû 2007, 10:28

pour le moment, la partie est prévu à 6 chez les OSS, 5 chez les Romeo et 2 chez les hellsing ... sa fait un total de 13 ... si on pouvait etre un nombre pair sa serais mieu ...
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Messagede snake » 02 Aoû 2007, 13:08

aller au moin 14 qu'on puisse faire 2equipee de 7 :D
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