comme Spinal le dit les répliques de plus de 350fps ne serons pas autorisé a l'intérieure por des raisons de sécurité. c'est la meme règle pour les Romeo limite a 350fps en CQB.
moi j'irais au PA et pompe
-J'ai vu bouger la bas. - Mais non ta mal vu ^^ Fidèle à ces ideos Ho t'a pas un clope
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
One shoot One Kill One Claymore, 7 Kill's Je vous préviens, j'ai un flingue de compétition et la puissance de feux d'un croiseur! Que Dieu ai pitié de mes ennemis car moi n'en n'ai aucune. Mécano de la mort à ton service ! UN SOLDAT N'ABANDONE JAMAIS
Super journée la bonne ambiance était là, le fairplay aussi, pas de souci ou de litige on voit là la grande équipe qu'est la tonag, j'ai mis quelques vidéos sur mon facebook et je vais mettre certaines sur youtube pour leur refiler, mais j'ai pas d’identifiant sur leur forum donc quand elles seront chargées si quelqu'un pouvait leur transmettre ça serait sympa voilà http://www.youtube.com/watch?v=kZH0JlpkI4I
Truck de fou cette journee. Merci au tonag et à vous 3 les gars